Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre dans les bois...[PV Merlin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:18

Perdue, Christaliane était perdue dans la forêt, elle ne se souvint même plus dans quel côté elle était venue, mais guidé par son instinct elle continua à marché avec un air inquiète sur son visage. La jeune fille pu détaillé chaque arbre, plantes ou fleur lorsqu'elle passa devant eux. Malgré sa crainte, son sourire se fit plus grande lorsqu'elle vit un écureuil au-dessus d'une branche de l'un des arbres, en train de la regardé avec ces gros petits yeux noisettes. Elle continua à marché jusqu'à un ruisseau où elle pu boire et faire une pause en s'asseyant sur un rocher, au même moment deux petits oiseaux se percha à son épaule. La jeune fille posa son sac et pris une miche de pain, elle coupa de petit morceaux qu'elle donna à ses deux nouvel amis. Christaliane commença à chanté doucereusement tout en regardant le ruisseaux s'écouler tranquillement, elle aimait le calme, le bruit que faisait la nature et avoir ce sentiment de sereinement. Un moment passa avant qu'elle ne reprit sa route en suivant le ruisseau, les deux petits oiseaux c'était envolé laissant la jeune femme seule. Ces pensées alla vers sa mère d'origine, la crainte se fit place en elle en s'imaginant la rencontre des deux femmes. Elle pensa négativement à la situation lorsqu'elle remarqua la présence d'un garçon non loin d'elle entrain de faire des cueillettes de plante. Sourire au lèvre, elle s'avança jusqu'au garçon et demanda :

" Bonjour, monsieur, je voudrais avoir un renseignement s'il vous plait "
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:49

Il faisait beau ce jour là. Plusieurs animaux en profitèrent pour sortir de leur cachette... Le vent dans les arbres faisait bouger les branches, les feuilles s'entrechoquaient dans un bruit paisible.
Cela faisait un bon moment que le jeune enchanteur recherchait des plantes dans l'immense foret verdoyante, qui se trouvait à quelques lieues du château de Camelot. Si Merlin recherchait avec empressement ses plantes, ce n'était pas pour lui. En effet, elles devaient servir pour des soins que Gaïus, le médecin de la Cour, devait prodiguer à un patient qui s'était grièvement bruler le bras...
Le jeune homme, repérant au sommet d'un arbre, une des plantes demandée, sourit. Il jeta un coup d'œil derrière lui, personne... Les yeux de l'apprenti enchanteur prirent une couleur dorée, il fixa la plante et celle-ci se décrocha de la cime pour finir son chemin dans la main tendu de Merlin. Ses yeux reprirent alors leur couleur normale. Satisfait de lui, il reprit son chemin d'un pas décidé.
Il ne remarqua pas mousse qui avait poussé sur une grosse pierre, il y marcha malencontreusement dessus et trébucha. Il atterrit assit sur les fesses. Si Arthur aurait été à ses côtés, il n'aurait certainement pas manquer l'occasion de se moquer de son serviteur décidément bien maladroit...
Il se releva lentement. Une voix s'éleva alors de derrière lui.

" Bonjour, monsieur, je voudrais avoir un renseignement s'il vous plait "

Merlin devint pâle, il avait peur que la personne à qui appartenait la voix ne l'ai vue user de ses dons...
Prenant son courage à deux mains, il se retourna.
Il s'agissait d'une jeune femme. L'enchanteur décida d'aller à sa rencontre.

"Que ce passe t-il?"


Demanda Merlin comme si ne rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:48

Le jeune homme se retourna et s'avança vers elle d'un pas méfiant, puis il demanda avec un sourire :

"Que ce passe t-il?"

La jeune femme fit un petit sourire remplit de douceur et répondit avec une petite voix :

"Je crois que je me suis perdu, connaissez-vous dans quel direction se trouve le Village d'Ealdor, je vous prie ?"

Christaliane était gentille de nature, elle aimait rendre service au autres, mais se sentait mal lorsque c'est les autres qui lui rend services, pour elle, même demandé son chemin à une personne lui donna un mal inconnue. Bizarrement, elle senti de la crainte venant de l'homme devant elle contre elle, elle le regarda un peut sans trouvé le mal du garçon, puis elle demanda :

"Désolé, mais ais-je fait quelque chose de mal pour que vos yeux reflète la crainte ? "

Elle le regarda à nouveau avant de s'apercevoir sa mal-politesse envers l'inconnue et reparla à nouveau :

"Excusez moi, je suis bien malpolie de vous demandez cela, je me nomme Christaliane et vous ?"

Elle était en état de stresse, elle ne connaissait personne à part les gens de son village et c'était ça première rencontre avec un étranger, le jeune femme attendit la réponse de son interlocuteur avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:31

En s'approchant de la jeune femme, Merlin failli tomber une nouvelle fois sur le peu d'herbe mouillé qu'il y avait dans la foret . À chaque pas qui diminuait la distance entre elle et lui, il se disait « elle m'a vue »... Elle voulait lui dire quelque chose... L'angoisse l'envahit entièrement...

"Je crois que je me suis perdu, connaissez-vous dans quel direction se trouve le Village d'Ealdor, je vous prie ?"

Étrange, ce village n'était pas la porte à côté, et elle voyageait seule, dans une grande foret mal fréquentée qui plus est...

Merlin espérait vraiment qu'elle nait pas vu ses pouvoirs à l'œuvre... C'est plein de frayeur que l'enchanteur écouta la jeune femme face à lui enchainer :

"Désolé, mais ais-je fait quelque chose de mal pour que vos yeux reflète la crainte ? "

Merlin cligna des yeux, et hocha la tête. Pourquoi n'arrivait-il pas à cacher ses sentiments? Même mentir il ne savait pas le faire... Si elle le découvre, je suis un homme mort, pensa t-il.

"Excusez moi, je suis bien malpolie de vous demandez cela, je me nomme Christaliane et vous ?"

« Je m'appelle Merlin. Et si je suis ici, c'est pour cueillir des plantes, pour mon ami, qui est médecin à Camelot. »

Répondit-il poliment, en indiquant la direction du château.

« Vous cherchez le village d'Ealdor, c'est sa? »

La jeune femme acquiesça.

« Il faudrait que vous vous reposiez à Camelot, au moins cette nuit. Ici, les lieux son dangereux, entre les animaux sauvages et les pillards, croyez moi! Vous n'avez même plus de vivre... »

Fit Merlin en désignant les mains vides de la jeune femme.
Étrangement, il ne se souciait plus des craintes qu'il avait eu auparavant. À priori, cette Christaliane n'avait pas vue ce qu'il avait fait.
Si elle refusait de l'accompagner à Camelot, il le comprendrait bien, elle ne le connaissait même pas, elle n'était pas censé avoir confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:56

Il lui répondit enfin, après un petit moment ou la jeune femme fut inquiète pour le jeune homme.

«Je m'appelle Merlin. Et si je suis ici, c'est pour cueillir des plantes, pour mon ami, qui est médecin à Camelot. »

C'est à ce moment où elle vit la cueillette du garçon, bizarrement elle reconnue certaines plantes, mais ne savait pas à quoi ils pouvaient servir au médecin de Camelot. Elle regarda le château avec émerveillement lorsque Merlin lui montra, c'était la première fois qu'elle vit un aussi énorme château, du moins dans ses souvenirs.

« Vous cherchez le village d'Ealdor, c'est sa? »

Elle acquiesça énergiquement.

« Il faudrait que vous vous reposiez à Camelot, au moins cette nuit. Ici, les lieux son dangereux, entre les animaux sauvages et les pillards, croyez moi! Vous n'avez même plus de vivre... »

Elle regarda dans le regard du garçon avant de dire :

« Je n'ai pas peur des animaux sauvages, mais je veux bien vous suivre, car j'aimerais visité Camelot, voyez-vous, c'est la première fois que je viens par ici et ça sera ma première fois dans camelot. »

Elle avait dit cette phrase avec un petit sourire timide, elle regarda son sac et effectivement, elle n'avait plus de vivre, ni de sous pour pouvoir en acheté, elle souffla désespérer par la nouvelle. Mais son sourire revint sur son visage assez vite pour se remonté le morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:43

« Je n'ai pas peur des animaux sauvages, mais je veux bien vous suivre, car j'aimerais visité Camelot, voyez-vous, c'est la première fois que je viens par ici et ça sera ma première fois dans camelot. »

La jeune femme accepta, au grand étonnement de Merlin.
Il lui sourit en retour, ravit d'apprendre la nouvelle. L'enchanteur senti quelque chose dans sa main, il la regarda et vie la plante qu'il avait « cueillit » quelques instants auparavant. Il avait tellement angoisser de s'être fait prendre en plein usage de la magie, qu'il en avait oublié de la ranger avec les autres dans son petit sac en lin blanc. Il déposa sa nouvelle trouvaille à l'intérieur, et serra le sac avec le cordon, pour que rien n'en tombe. Par chance, il avait fini sa recherche d'herbes diverses et variées.
Merlin se rappela alors pourquoi Gaïus l'avait empressé d'aller chercher tout sa, un patient attendait dans le laboratoire, blessé au bras.

« Nous devons nous dépêcher! »

Gaïus allait lui faire la leçon à cause de son retard, il le savait... Le médecin allait se poser d'autant plus de questions sur l'arrivée de la jeune inconnue...
Pour une fois que Merlin, aidait une personne sans faire usage de la magie pour autant, Gaïus n'allait quant même rien lui dire... Enfin, avec la chance que l'enchanteur avait ce jour là, il ne manquerait plus qu'il pleuve...
Ne pensant pas trop vite, le jeune homme regarda vite le ciel, non c'est bon aucun nuage ne venait gâcher ce si beau ciel bleu.
Tout en marchant, Merlin se retourna vers Christaliane, un air interrogateur il lui demanda :

« Et d'où venez-vous? »

C'était par une mystérieuse curiosité qu'il posa cette question. Il ne saurait l'expliquait vraiment, mais une part de lui voulait tous savoir sur elle. C'était la première fois qu'il voulait connaître autant de chose sur une seule et même personne.
Ne voulant pas paraitre arrogant, il sourit gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:21

Avec un aire presser Merlin lui annonçât :

« Nous devons nous dépêcher! »

Elle fut d'abord surprise avant de croire que quelque chose de grave s'était passé, en regardant son nouvel ami elle pu voir de l'inquiétude sur son visage tout en le suivant à sa hauteur. La jeune sorcière était bizarrement suivit par les deux petits oiseaux, mais elle ne le remarqua pas leurs présence s'inquiétant de la nature de l'empressement du jeune homme, puis, celui-ci demanda :

« Et d'où venez-vous? »

La question lui fit comme un choc électrique sur tout le corps, ses souvenirs lui revint brutalement et son visage montra de la tristesse profonde, incroyablement profonde. Elle se souvint son retour à son village et les cadavres qui jonchée le sol de par et d'autre de son village que maintenant n'est plus. Elle répondit tout de même à la question d'une voix monotone où la tristesse pouvait s'entendre :

« Je viens du village se trouvant vers le nord, son nom est...où plutôt était Tousiane »

Elle regarda Merlin et rajouta d'une voix triste :

« Je suis la seule survivante d'une attaque de bandit. »

Christaliane baissa les yeux regardant ses pas sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeMer 19 Mai - 21:14

Apparemment, Merlin avait étonné la jeune femme par son empressement soudain, il en fut désolé. Mais si Gaïus n'avait pas ses ingrédients au plus vite, c'est son patient souffrirait plus longtemps.
Quant le jeune magicien demanda d'où elle venait, le visage de Christaliane changea rapidement d'expression. Après un moment, elle répondit :

« Je viens du village se trouvant vers le nord, son nom est...où plutôt était Tousiane. Je suis la seule survivante d'une attaque de bandit. »


Merlin se sentit idiot d'avoir poser la question, même si l ne pouvait deviner ce qui s'était passé.

-Je suis désolé...


Fit-il en compatissant.
Ne sachant plus quoi dire après avoir apprit la nouvelle, les deux jeunes gens marchèrent en silence, pendant un moment.
À son habitude, ne sachant pas tenir sa langue, Merlin reprit :

-Donc, c'est la première fois que vous venez à Camelot? De Tousiane, la marche est plutôt longue...
Ne vous en faites pas, je connais quelqu'un qui pourra vous héberger durant tout le temps que vous voudrez... C'est chez une amie à moi. Elle s'appelle Gwen. Quant elle vous verra, elle acceptera de partager sa maison avec vous...


Les paroles de l'enchanteur se voulurent rassurante. Il ne s'imaginait pas la jeune femme crécher dans les rues... Les soirs étaient glacés...
Il leva les yeux au ciel, les deux oiseaux étaient toujours présents, chantant en cœur de douces musiques. Les rayons de soleils pénétrèrent dans la foret, créant de jolis jeux de lumières entre les branches. Au loin, le cliquetis de l'eau du lac d'Avalon créait un fond harmonieux. Pour Merlin, c'était vrai, cette foret était magique...
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeMer 19 Mai - 22:22

Malgré sa tristesse elle essaya de prendre sur elle.

« Je suis désolé... »

Elle ne savait pas pourquoi Merlin s'excusa de poser la question, c'était normale pour elle de demandé à quelqu'un pour faire plus de connaissance sur l'autre, alors elle dit avec un petit sourire.

« Sa ne fait rien, vous ne pouviez pas savoir non plus. »

Elle marcha avec silence au côté de son nouvel ami, pendant un moment ce fut ainsi le silence était maitre entre eux, elle regardait ses pieds tout en pansant comment elle allait faire pour dormir le soir, lorsque la réponse fut dite par Merlin comme-ci il lisait en elle.

« Donc, c'est la première fois que vous venez à Camelot? De Tousiane, la marche est plutôt longue...
Ne vous en faites pas, je connais quelqu'un qui pourra vous héberger durant tout le temps que vous voudrez... C'est chez une amie à moi. Elle s'appelle Gwen. Quant elle vous verra, elle acceptera de partager sa maison avec vous..»


Un sourire de réjouissance s'afficha sur son visage, faisant disparaitre son aire triste. Elle leva la tête tout en regardant Merlin et en disant :

« Vraiment ? ! Ho merci, merci beaucoup, je me demandais justement comment allais-je faire pour le soir venue, j'ai hâte de la connaitre cette bonne femme. »

Ses yeux pétillait de joie et de bonne humeur, bien sûr, ne regardant pas où elle mettait les pieds, elle glissa brusquement tombant sur ses fesses. Mais son rire ne la quitta pas, malgré sa honte d'être tombé ainsi, elle se leva doucement et en riant se dépoussiéra sa robe. Elle reprit la route, après quelques minutes, ils arrivèrent devant l'entré du château immense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeJeu 20 Mai - 1:19

« Sa ne fait rien, vous ne pouviez pas savoir non plus. »

La jeune femme n'avait pas mal prit l'ignorance de la situation qu'avait Merlin. Celui-ci lui souri en retour, soulagé de n'avoir dit aucune bêtise.
Quant il proposa à Christaliane de l'héberger cher son amie Gwen, la connaissance sourie, en répliquant :

« Vraiment ? ! Ho merci, merci beaucoup, je me demandais justement comment allais-je faire pour le soir venue, j'ai hâte de la connaitre cette bonne femme. »

La joie qu'avait la jeune femme était comme empathique. Merlin, à son tour, se senti joyeux. Il ria aux éclats, même quant Christaliane tomba de la même façon que lui un peu plus tôt...
Il reprit quant même son sérieux le temps de l'aider à se remettre sur ses jambes. Une fois debout, elle épousseta à peine sa robe, pour reprendre, avec entrain, la route vers Camelot, comme si de rien n'était...
De l'entrain il pouvait y en avoir, le temps était clément et sa nouvelle amie des plus gentilles. Pourtant, quelque chose en lui voulait que sa n'aille pas plus loin que le stade de l'amitié. Ne la connaissait-il pas encore assez? Ou, n'était-ce tout simplement pas la bonne personne?..
Le jeune homme s'en moquait, heureux d'avoir trouvé une nouvelle amie avec qui parler.

Après une longue marche, les deux jeunes gens arrivèrent enfin aux portes de Camelot. Ils durent traverser la ville parsemée de maisons, et de stands ou les vendeur pouvait fournir du simple légume à l'armure complète. Le brouhaha des clients donner un aire vivant à la cité.
Au milieu de tous cela se dressait l'immense château.

-Je dois faire quelque chose avant de vous montrer ou vie Gwen, l'amie dont je vous ai parlé...

Merlin devait donner ses plante à Gaïus au plus vite.

-Vous pouvez m'accompagner si vous le voulez...

Enchaina le jeune homme en souriant à Christaliane.
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:28

Elle regarda émerveillé les maisons, les hommes entrain de forgé les épées, les commerçant vendant de tout et de rien aux acheteurs, les enfant joué dans les rues, les bagarres entre des hommes et parfois même des petites spectacles. Elle adorais ceux qu'elle voyait, elle s'arrêta à chaque fois qu'elle découvrait de nouvelle chose et son regard était remplis de curiosité enfantin. Pour elle s'était la première fois qu'elle voyait tout cela, elle touché avec les yeux, les mains et même avec son odorat lorsqu'elle passa devant une fleuriste. Elle pouvait entendre crié les marchand et parfois les clients rires, c'était un plaisir pour ses yeux et ses oreille, jamais elle n'avait vue de telle chose, mais ses simples rires et discussions, lui refit souvenir à son village, ses amis et sa famille.

-Je dois faire quelque chose avant de vous montrer ou vie Gwen, l'amie dont je vous ai parlé...Vous pouvez m'accompagner si vous le voulez... Dit Merlin en lui souriant.

« D'accord, je te suis Merlin » Lui dit la jeune femme en lui rendant son sourire.

Elle suivit donc Merlin à travers certain ruelle, devants des stands et montant des escaliers avant d'arrivé au château. Christaliane était tétanisé d'admiration, elle regarda le moindre détaille de la structure, des gardes et des gens sortant du château. Puis après avoir détaché son regard de l'immense château, elle suivit Merlin à l'intérieur avant de monté des escaliers et d'arrivé devant une porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Left_bar_bleue200/200Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:02

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les bois...[PV Merlin]   Rencontre dans les bois...[PV Merlin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les bois...[PV Merlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin & Past
» Merlin, alias...
» Merlin la saison 1
» Merlin saison 2
» Arrivée hors du temps [Merlin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Archives :: RPG terminés-
Sauter vers: