Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée hors du temps [Merlin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Arrivée hors du temps [Merlin] Left_bar_bleue200/200Arrivée hors du temps [Merlin] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Arrivée hors du temps [Merlin] Empty
MessageSujet: Arrivée hors du temps [Merlin]   Arrivée hors du temps [Merlin] Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:31

La cloche sonna la fin des cours. C'est avec un long soupir que je me dirigeais vers la sortie du lycée. Encore une heure d'histoire et j'ai cru que j'allais m'endormir ! On étudiait le moyen-âge et franchement, mon grand-père racontait nettement mieux les légendes arthuriennes que le prof d'histoire ! Depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours vécu avec ces légendes, mon grand-père me les racontant le soir pour m'endormir. Je me souviens que j'étais très intéressée par le mystérieux dragon qui donnait certaines leçons à Merlin ! Sauf que j'ai jamais pu retenir le nom de ce dragon ! D'ailleurs, j'adorais les dragons ! C'était mes créatures préférées ! Allez savoir pourquoi !

A la sortie du lycée, je partis à pieds alors que d'habitude, je prenais le bus pour rentrer mais aujourd'hui, j'avais une envie de rentrer à pieds, même s'il y avait une certaine trotte ! Il faisait beau pour un mois de septembre. Je retirais ma veste en cuir que je mis dans mon sac en bandoulière et me mis en marche. En passant prés de bois, je me retrouvais face à un vortex. Qu'est-ce que ça faisait là ce truc ? Je me sentis absorbée et une fois arrivée de l'autre côté, j'atterris sur les fesses ! Aïe !


" Mais où est-ce que je suis ? "

J'étais dans une forêt mais c'était surement pas Presdale ! Je me relevais lorsque j'entendis quelqu'un arriver. J'en crus pas mes yeux quand je vis le garçon arriver ! Déjà qu'il était habillé comme au moyen-âge ! Et en voyant ses yeux bleus et ses oreilles légèrement décollées, j'en revenais encore moins !
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ce monde...enfin je crois

Arrivée hors du temps [Merlin] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée hors du temps [Merlin]   Arrivée hors du temps [Merlin] Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:56

Enfin, j'avais enfin réussi. Il ne me restait plus qu'à réciter l'incantation et j'aurais enfin réussi à créer un portail dimensionnelle. Afin d'aller y chercher la descendante spirituelle du grand dragon, le dernier des dragon. Après lui avoir bien sur raconter toutes les atrocités d'Uther, elle m'aurait forcément rejoint et j'aurais enfin réussis à renverser ce maudit royaume. Cette fois plus rien ne pourrait corrompre mon projet diabolique.


"Mouahahahaha!!!!!!!!!"

Hum...reprenons nous. Ah oui, je disais. Plus rien n e pourrait corrompre mon plan diabolique. Pas même le grand dragon lui même. D'après mais recherche à propos d'une légende, dans un futur très éloigné naitrait une jeune orpheline qui serais la descendante spirituelle du grand dragon. Ce qui veut dire un apparence humaine mais des pouvoirs terribles que même l'hôte ne pourrait contrôler à la perfection. Ainsi, j'avais commencé un long voyage dans tout le royaume pour apprendre comment créer des portails temporels. Après de nombreux échec et 3 années d'attente et d'entrainement acharné. J'avais enfin réussis.

"Soum raide caramelum! Et pingouinoun raz naice!! Le papa pingouin, le papa pingouin, le papa, le papa, le papa pingouin!!!!!!!!! Zip, splach uns rat!!"

Un grand trou noir se forma dans l'aire et en sortie une jeune fille bien étrange.

" Mais où est-ce que je suis ? "

Étais ce vraiment elle, elle me paraissait bien jeune pour une descendante spirituelle du dernier des dragons. Un bruit me fit sursauter et je me cacha derrière un arbre, simplement par réflex. Non, encore lui. Se fouineur de serviteur empoté avait encore réussis à mettre son nez dans mes affaires, mais cette fois je ne le laisserais pas faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée hors du temps [Merlin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin & Past
» Merlin, alias...
» Merlin la saison 1
» Merlin saison 2
» Crea' de Merlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Archives :: RPG terminés-
Sauter vers: