Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le grimoire de Gaius

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaius

Gaius


Messages : 17
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 36
Localisation : Kaamelott

Le grimoire de Gaius Empty
MessageSujet: Le grimoire de Gaius   Le grimoire de Gaius Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:02

Le jour venait de ce lever, Merlin était allé comme d' habitude ranger la chambre de Arthur, lui nettoyer sa cuirace et nettoyer le box à chevaux. Gaius quand à lui pris un petit déjeuner, une tisane de menthe et une tranche de pain. Il débarassa la table et la nettoya. Il se mit au travail comme pour habitude. Il était entrain de faire une étude sur les morsures de serpent et en étudiait l'impact sur le corps.
Merlin entra dans le laboratoire de Gaius, il était de bonne humeur.

<< Bonjour Merlin >> fit Gaius.

<< Bonjour Gaius >> Merlin allat se reposer dans sa chambre.

Gaius prit alors un livre qui ressemblait à un grimoire, il était en fibre naturelle et assez volumineux. Dedans il y avait des formules magiques puissantes en latin, des dessins de plantes, des chémas du corps humains aussi, et bien d'autres choses.

<< Merlin >>

<< Oui Gaius >>

<< Merlin, j'ai quelque chose de très important à te donner, ce livre contient beaucoup de choses et tu doit en prendre soin, il t'aidera pour ton don, ne le montre à personne, ce livre je l'ai depuis plus de 30 ans, je pense que maintenant c'est à toi d'en prendre soin. Merlin saches que j'ai confiance en toi, et je sais que tu seras bien l'utiliser, >>

A la fin de cette parole Gaius était ému de ce qu'il avait dit à Merlin.

Merlin fut surpris de ces paroles et de cette surprise.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grimoire de Gaius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaius
» Le malade de Gaïus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: RPG :: Le Château :: Le Laboratoire de Gaius :: Chambre de Merlin-
Sauter vers: