Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Départ de la princesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia Ainsley

Anastasia Ainsley


Messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2011

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Départ de la princesse Left_bar_bleue200/200Départ de la princesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Départ de la princesse Empty
MessageSujet: Départ de la princesse   Départ de la princesse Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:21

Bonjour tout le monde,
Voilà je vous informe que je ne serait pas là, à partir de demain après midi.
Pour faire cour, je dois me faire hospitaliser pour me faire un cathétérisme. Comme je l'avais dit à mon arrivé. J'ai une déformation cardiaque, donc la raison de faire ce cathétérisme. Si tout se passe bien je serait de retour Samedi. Cependant, je préfère laisser un peu plus de temps, donc ne m'attendez pas avant Lundi. Je préfère laisser quelques jour de plus en cas. Par contre si Lundi je ne suis pas de retour, cela voudra dire que j'ai eu des complications. Et que je dois resté plus longtemps.

Je m'excuse d'avance pour mes rp en cour qui devront être suspendus jusqu'à mon retour.

Voilou voilou, j'ai tout de même encore aujourd'hui et demain matin si je peut me connecté. x)
Je vous dit à très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la princesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Annonce & Post-it :: Les Membres :: Vos Absences-
Sauter vers: