Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:20

La jeune sorcière leva son regard vers le ciel, les nuages annoncés la pluie du soir, elle souffla désespérer, ses deux petits compagnons avaient encore disparu et en plus elle était encore perdu. Elle était sur une plaine verdoyante, un petit fleuve coupa l'immense plaine en deux. Christaliane recommença à marcher en direction de l'Est, se perdant encore plus, elle qui devait allé voir sa mère biologique avait carrément dérivé vers l'ouest. La sorcière voulut utilisé ses pouvoirs pour s'aider, mais l'instabilité de sa puissance ne lui permettez pas de le faire. Au loin, elle vit arrivé, voletant tranquillement vers elle, ses deux amis partirent pour ramener à leurs becs une branche de figue qui les déposa sur sa main tendue. Son sourire se fit doux, comprenant qu'ils avaient voulu lui chercher à manger pour elle, afin de pouvoir arrêter ses gargouillements. Elle s'asseye et commença à manger tranquillement tout en donnant quelque bout à ses deux gardiens en regardant le paysage magnifique. Lorsqu'elle eu fini, des bruits se firent entendre, cassant le calme de l'atmosphère, elle regarda au loin et put voir des chevaux, des bandits se diriger droit sur elle, l'un deux dégaina son épée avec joie de voir une proie. Christaliane se mit à courir en direction du fleuve ne voyant pas que l'un des bandit avait prit la même direction qu'elle. Lorsqu'elle arriva, essoufflé au fleuve, elle hésita un instant avant de commencer sa traverser, mais celui qui s'était détaché du groupe arriva à sa hauteur lui barrant la route, elle voulut repartir en arrière, mais c'était déjà trop tard, elle était encerclé. Elle eu peur, se rappelant son village, elle ne put bouger jusqu'à que le chef des bandits descendit de sa monture et l'attrapa par le bras, terroriser elle se débattit avant de recevoir un coup d'épée par derrière qui la blessa. Elle tomba à l'eau sentant la douleur sur son dos, la sorcière regarda son sang se mélangé à l'eau transparent.

" Que fait tu ? Espèce de débile nous devons garder cette sorcière vivante ! "

Il prit la jeune femme, la monta sur son cheval et monta derrière elle. Christaliane avait peur, elle regarda le bandit mettre autour de son cou, un médaillon avant de plonger dans un sommeille profond, ses pouvoirs scellé par le collier. Lorsqu'elle ouvrit les yeux plus tard, elle remarqua seulement qu'elle se trouva dans un cachot, ne pouvant plus utilisé ses pouvoirs.


Dernière édition par Christaliane le Mer 4 Mai - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Suite !   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:44

*Des gents ce sont mit derrière moi. J’ ésseyais de me débattre mais impossible ils était trop fort pour moi. Je n'ais put même pas faire de bruit, il me fessais mal, aux bout de quelque seconde, un homme blanc habillée bizarrement se rapprochais de moi et m'injectais un produit quelque chose je me suis mit d’abord a voir flou,.Ils m'ont charger sur leurs brouette puis je commençais a sentir un déplacement, je commençais a ne plus entendre a ne plus voir je m’étais évanouis.*

*Je me réveilla au côté de deux autres personnes, l'une d'elle était blesser, je fut surprise de voir Christaliane et à mes côtés Morgause attaché au mur. Je me regarda et ne fut pas surpris que sa soit le cas pour moi aussi, mais je sentais qui me manquer quelque chose en moi, j' écarquilla mes yeux lorsque je sus que c'était mes pouvoirs. L'odeur du sang me fit redescendre sur terre, je regarda la gentille sorcière devant moi et su qu'elle avait très mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ce monde...enfin je crois

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:08

Enfin débarrassée de se gamin!!! Tôt dans la matinée nous étions arrivée jusqu'à la grotte des druides et ceux ci me firent le plus beau cadeau de ma vie, ou presque. Il récupérèrent sous leur responsabilité le gamin débile et faible!! Ceci avait été un vrai soulagement et en plus Morgana ne c'était pas mise en colère lorsque je lui avais annoncée la nouvelle. Au contraire elle semblait plutôt soulagée. Avait-elle devinée que je voulais le noyer? Sa je n'en sait rien mais désormais je m'en fichais. Car à partir de maintenant il ne me restait plus qu'une seul chose en tête. Prendre le trône de Camelote.

Comme pour fêter cet évènement j'allai en chemin pour faire une de mes activités préférées. Bruler des villages et dépouiller les survivants de leurs bien. J'arrivai alors à un petit village et je décida de faire un petit tour à la taverne avant de mettre mon œuvre machiavélique en marche. Tout en me saoulant je me plaignais des conditions de méchants. Vous savez se n'est pas marrant de tout le temps perdre. Après une légère bagarre pour le prix de l'alcool je fus jeter dehors. Et on dit que le crime paix?!! Mais je nus pas le temps de me relever que je m'endormis rêvant d'avoir tuer Uther et que Mordred pourrisse au fond d'un cachot en compagnie des jolies petits rats carbonisés.

En me réveillant je crus d'abord à un cauchemars. Ma tête me faisait mal, j'étais attachée mais le pire c'était que j'étais enfermé avec "lui". Après un cris fulgurant de colère je remarqua une troisième personne dans la cellule, mais étant donné les évènements d'avant, je ne me rappelais pas de l’identité de cette fameuse personne. Quoi que je fasse le moindre effort intellectuel me causé plus de nausées qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:42

Christaliane avait le dos endoloris, elle pensa à la prochaine cicatrice qui allait apparaitre dans les jours qui vont suivre, enfin si une personne voulait bien la soigné avant qu'elle ne se vide de son sang. Elle tourna à nouveau son regard vers ses " compagnons " de cellule, la sorcière souffla désespérée et se demanda comment elle a pu se retrouvé dans le même cachot que les ennemis de son frère, bien-sur, elle ne senti aucune magie venant d'eux, mais elle se demanda comment pouvait-elle avoir autant de puasse dans une journée. Christaliane regarda si le collier était toujours sur son cou et réalisa qu'elle ne l'avait plus, elle essaya d'utiliser une formule qui pourrait la libéré, mais rien ne se passa. Alors elle fit la seule chose à faire, parler :

" Est-ce que l'un de vous deux peut nous libérés ? "

Avec un regard dur, elle ajouta :

" Ce n'est pas que je ne t'aime pas Morgause, mais ta présence m'insupporte. "

Elle se tourna vers Modred et lui demanda gentiment :

" Tu n'as rien ? "

Même si le jeune garçon était une grande menace pour son frère dans l'avenir, pour le moment, elle ne voyait qu'un simple garçon. Alors, elle ne pouvait pas encore en vouloir de quoi que se soit, elle ressenti encore une fois une douleur dans son dos, mais elle ne flancha à aucun moment.


Dernière édition par Christaliane le Mer 4 Mai - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Suite !   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:00

Christaliane :" Est-ce que l'un de vous deux peut nous libéré ? "
*Je pense que ce libéré n’étais pas la meilleur chose a faire... Je ne répondit pas !*

*A cette instant je n'avais pas mes pouvoirs, mais je me suis souvenue que le don ne servais qu'a améliorer ces capacité donc je pouvais peut-être me détaché par télékinésie*

Christaliane :" Ce n'est pas que je ne t'aime pas Morgause, mais ta présence m’insupporte. "
*Morgause ne fit pas un mot*

Christaliane :" Tu n'as rien ? "
*j'était fatiguer ... Utilisée des pouvoir en n'étaient qu'un être humain c'étais trop difficile pour moi déjà que je ne maîtrisais pas totalement mon don ...*
Mordred : "Je vais bien, je ne sais pas si vous s'avez mais les dons ne serve qu'a améliorée les pouvoirs vous pouvez ésséyer de vous détaché ...".

*Christaline me fit un sourire en pensaient que je disait n’importe quoi !*


Dernière édition par Mordred le Sam 17 Sep - 13:41, édité 2 fois (Raison : Corréction de l'orthographe est du sens de certaine phrase (Par Mordred))
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ce monde...enfin je crois

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:58

J'avais écouté la conversation mais ne répondais pas. Cela me demandait trop d'effort. De plus elle ne ressentait plus sa magie en elle et cela l'effraya sur le coup. Elle avait toujours vécue avec. Puis elle ressentit au fond d'elle que celle ci n'avait pas totalement disparue. Elle détestait l'impuissance et la présence de deux personne qu'elle n’appréciait pas lui fit monter une colère noire au fond d'elle. Mais comment c'était-elle retrouvée dans une situation pareil? Puis son ventre fit un grognement inattendu.



Quelqu'un n'a pas à manger sur lui?
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeMar 3 Mai - 20:35

EElle avait écouté la réponse de Mordred, il avait raison, mais leurs pouvoirs étaient scellés en eux. La sorcière sourie se demandant si elle devait essayer ou pas, Un pressentiment lui fit arrêté sa concentration, elle avait toujours peur que si elle allait plus loin, sa magie pourrait la détruire. Elle soupira et se demanda si elle as été toujours autant un fardeau pour ses amis, si seulement elle était comme son frère. Christaliane fut couper de ses pensées noirs par Morgause qui leurs demanda :

Quelqu'un n'a pas à manger sur lui?


Elle leva un sourcil à la demande et réfléchis quelque seconde avant de répondre à la question.

" Non, malheureusement "

Après un moment de silence, un grincement de porte se fit entendre, des bruits de pas approchèrent de la cellule avant que trois hommes, épée en main, ouvrit la cellule et entrèrent en demandant :

" Alors, les monstres ! Bien dormit ? ! Enfin on va avoir un beau spectacle se soir. "

Puis les trois hommes commença à libéré les trois sorciers avant d'essayer de ligoté leurs poignées.


Dernière édition par Christaliane le Mer 4 Mai - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Next   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeMer 4 Mai - 7:00

Un des homme : " Alors les monstres ! Bien dormit ? ! Enfin on vas avoir un beau spectacle se soir. ".
Puis les trois hommes commença à libéré les trois sorciers avant d'essayer de ligoté leurs poignées.

Mordred : "Pourquoi faite vous cela ?".
Un homme répondit : "Nous allons vous ...".
Celui ci fut coupé par un autre : "Ne lui dit rien, Conrad va te tuer si tu continue !".
Mordred :"Qui est-ce ?".
Un homme répondit : "C'est le frère, d'alvarr".
Un autre homme : "Je viens de te dire quoi allée viens imbécile, faut les emmené !".

Mordred : *Comment faire .... que faire ?*.
*Mes pouvoirs, je ne pouvais pas les utilisés ... Je ne comprenais toujours pas ou j'étais !*.


Dernière édition par Mordred le Sam 17 Sep - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ce monde...enfin je crois

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:54

Comment ca monstre? Es ce être un monstre que de vouloir tuer toute une population pour s'emparer d'un trone. Et puis quoi encore. Moi je dis que c'est être un monstre que de mêtre trois personne qui ne veulent que s'étriper dans une même et unique celule!!

"Pourquoi faites vous cela?"

Oui alors répondez!! Pourquoi me pourrir la vie en m'enferment dans mon pire cachemard?!



"Nous allons vous ...".


"Ne lui dit rien, Conrad va te tuer si tu continue !".


Hum...tous ceci santait le iège à plein nez. Et je mis connais en piège. Sa me rapelle la fois où... Quoi?!!! On ne veut pas connaitre ma vie?!! Très bien si c'est comme ca je fais la tête! Je fis la sourde oreil à tout ce qui se passa après!
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:10

Ils traversèrent un long couloir, de chaque côté des barres en fer faisait en sorte de privée la liberté à chaque détenue, des squelettes généralement ou des rats qui mangeaient la chair des cadavres. Dégouté, elle détourna son regard vert la porte en fer qu'ils traversèrent, Christaliane découvrit un long corridor qui menèrent à des escaliers en colimaçon, qu'ils montèrent également lentement. Au même moment, elle entendit le brouhaha, les cris de joie, les rires et surtout des râles de douleur. C'est avec crainte qu'elle passa la première la porte en bois faite de chênes, Lorsqu'elle posa les yeux devant le spectacle, elle se figea, un homme était allonger et se faisait mangé par un loup énorme, le pire était les spectateurs qui apparemment avait aidé le loup à tuer l'homme. Poussée par les deux gardes, elle entra dans la petite cage avec les deux autres sorciers derrières elle, lorsque les barreaux se referma derrière eux, un homme annonça :

" Nous allons voir un très beau spectacle messieurs ! Voici trois sorciers puissants dont le collier as scellé leurs pouvoirs ! " Il montra le collier qui était situer sur le coup du loup. " Ils devrons le récupérer si ils veulent avoir une chance de s'en sortir ! Et comme trois monstres et un loup cela n'est pas équitable, nous allons aidez notre ami la bête à avoir un festin ! "

Un brouhaha énorme suivit le discours du chef, Conrad. Elle recula d'un pas, lorsque le loup avança d'un pas, elle se mit au côté des deux sorciers, toujours les mains mains ligotés et demanda :

" Vous avez un plan pour ça ? "

Tout en demandant, elle vie les hommes sortirent leurs épées et les firent entré à travers les barreaux pour faire en sorte que les prisonniers ne puissent reculer d'avantage. Avec colère, Christaliane dut s'avancer vers le loup, elle essaya de réfléchir le meilleur moyen de récupérer se collier, seul chance de retrouvé leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Suite !   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:48

Christaliane : " Vous avez un plan pour ça ? ".
Mordred : *Je crois que j'ai compris *.


*Christaliane et Morgause étais surprises par le faite que j'ai récupéré mes pouvoirs,
or je n'avais trouver que le moyens de faire de la télépathie...*

*Des hommes munie d'une épée.
Nous entendions la foule de sadique criée ...
à cette instant les hommes s’avancer vers nous, nous avions l’impression que le loups saignais or cette le sang des ces victimes , je sais que si je m’en sort vivant je m'en souviendrais toute ma vie !
Ces monstre se rapprochais encore jusqu'à ce que le loups décidas de leur sautez dessus.
A cette instant on entendit les sadiques jouir de joie !
c'étais horrible.*

*Morgause en a profité pour essayer d'attraper le collier.*

PS : désoler je croie que dormait encore ( Sleep ) quand j'ai écrie ce post (J'avais mal lue les autres !)


Dernière édition par Mordred le Sam 17 Sep - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgause

Morgause


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ce monde...enfin je crois

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:57

Bon se n'était plus le moment de faire la tête. Cela ne m'avaitpas étonner que mordred avait pus utilise la télépathie. On pouvais sceler les pouvoir d'un sorscier mais pas sa nture d'êre. Il falait juste se souvenir de la première chose magique qu'ils avaient fait et celui ci et seulement celui ci pouvait etre utiliser Pour Mordred ce devait être la télépathie. Malheuresement le mien ne nous servirait à rien. Il s'agissait de l'hypnose mais cela m'aurait étonner de pouvoir l'utiliser sur un loup. Tout d'un coup j'eu une dée.

Mais je sais!!!

Les deux autres me regardèrent une lueur d'espoir dans les yeux.

Je vais utiliser ma thechnique secrette. Elle est très puissante mais elle risque de ne pas marcher...

C'est quoi?!!

Avec un sourire confient j'hurla au dernier moment avant que le loup ne se jète sur nous:

LA FUITE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:01

Elle entendit les paroles de Mordred, avec surprise dans sa tête, au même moment les cries enveloppèrent le hurlement du loup.

* Si Mordred à pu leurs parler par la penser, alors mon ... ho non.*

Son souvenir de son premier pouvoir lui revint en tête, comme une image qu'elle ne pouvait effacer, elle trembla quelque peut avant de se reprendre avec un souffle saccader. Elle mordilla ses lèvre légèrement essayant de trouver une autre solution.

Mais je sais!!!

Elle se retourna vers Morgause qui avait essayé de prendre le collier, mais sans y arrivé.

Je vais utiliser ma technique secrète. Elle est très puissante mais elle risque de ne pas marcher...

C'est quoi?!! Demanda Christaliane en même temps que Mordred.

LA FUITE!!!!

Avec ses gros yeux remplis de surprise, elle se demanda :

* Elle se fout de nous là ?! On est pris au piège et elle veut qu'on fuit ?! Même si l'idée me conviens, on est tout de même pris aux pièges. *

Christaliane réfléchissait vite à une méthode pour son s'en sortir, elle eu l'idée lorsque le loup sauta sur elle, la jeune sorcière l'évita de justesse et demanda :

" Mordred peux-tu parler dans la tête de l'animal ? Je veux dire, si tu as déjà été écouter par un animal ? Morgause qu'elle est ton premier pouvoir ? "


Elle avait peut être une idée, mais pour cela, tout dépendra du pouvoir de la sorcière blonde. Christaliane pourra éviter d'utilisé son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Left_bar_bleue200/200Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:06

Morgause :"LA FUITE!!!!"
*Nous somme en train de courir quand Christaliane me demandait : " Mordred peux-tu parler dans la tête de l'animal ?
Je veux dire, si tu as déjà été écouter par un animal ?
Morgause qu'elle est ton premier pouvoir ? "*

*Morgause ne répondit pas !*
Mordred : "Je ne sais pas je vais essayer de de le contrôler
(Lui donnée des suggestion qu'il a une chance sur 5 de faire) "

*Je demander au loup de venir doucement pour m'apporter ce collier,
mais le loup ne comprenais pas ma langue même si toute
de fois il comprit que nous n'étions pas des ennemies.
Le loup commence par tuer un des homme de Conrad ... *
Mordred : *Vite ... Attrapez ce collier !*

PS : peux-tu m'être "[-12]" svp ?
EDIT:WOW toutes les fautes d'orthographe que je fessais (et surement j'en fais encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Empty
MessageSujet: Re: Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]   Le médaillon [ PV : Morgause, Modred] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le médaillon [ PV : Morgause, Modred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morgause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: RPG :: Les Autres Lieux :: Autres lieux-
Sauter vers: