Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Left_bar_bleue200/200Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Empty
MessageSujet: Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood]   Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:12

Christaliane était arrivé devant le lac, son sourire naquit sur son visage, elle adorais se lac, l'atmosphère était différent d'autre par ailleurs. Elle s'approcha jusqu'au bord et commença à ondulé l'eau avec sa main droite, elle avait décidé de faire un tour près du lac pour se reposer et être au calme. La jeune sorcière s’essaya au bord de l'eau après avoir enlevé ses chaussures et avoir plongé ses pieds dans l'eau. Cela fait maintenant qu'elle marche pour retourné à camelot, elle était parti pour retourné voir sa mère biologique, pour rattraper le temps près d'elle. Elle adorait la voir, lui confiant tout, écoutant ses conseilles et l'aider dans son travaille ainsi que le village.
La jeune sorcière remua ses pieds dans l'eau, tout dans ses pensée, elle ne vit pas l'ombre s'approcher d'elle, c'est seulement lorsqu'elle se retourna qu'elle vit.


Dernière édition par Christaliane le Sam 30 Avr - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Left_bar_bleue200/200Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood]   Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:45

La cloche venait à peine de sonner qu'en arrivant en cours d'histoire, monsieur Moore nous obligea à prendre de nouveaux manuels d'histoires et quelle ne fut ma surprise en voyant que c'était l'un des livres de mon grand-père.

- Ah ! N'importe quoi !

- ça sent le "A" assuré pour Crustwood ! fit Lance.
- Lance, boucles-là un peu tu veux !

Je le vis faire un doux regard à Jane alors que Kyle était juste à côté d'elle ! Pauvre cousin ! Il ne voyait pas que c'était fini avec sa chérie qui au passage était une véritable peste !

- Quelqu'un peut-il me dire où est né Merlin ? demanda le prof. Mademoiselle Crustwood ?
- Dans un charmant petit village appelé Ealdor ! Et c'est pas moi qui le dit !
- Non, c'est son grand-père ! lança Margot.

Aussitôt, je fis en sorte qu'un objet lourd tombe de son bac et lui écrasse le pieds, ce qui arriva. Je sais bien que grand-père me dit souvent " n'utilise pas tes pouvoirs à tout bout champs ! " ou encore " la magie n'est pas un jouet " ! Oh quel dommage ! Mais qui a dit que j'utilisais mes pouvoirs que pour mes besoins personnels ? J'aide parfois les gens autour de moi et comme je dois cacher mes dons, j'ai même pas droit à un " oh merci beaucoup Jesse !" ! Nanh même pas !


- Un peu de silence s'il vous plaît ! ordonna le prof.

J'écoutais à peine le prof faire son cours tellement que je connaissais tout par coeur, mon grand-père m'ayant raconté l'histoire de Camelot depuis mon enfance, surtout à l'heure de dormir et en général, je finissais toujours par rêver de cette cité. Il y a même une fois, j'ai rêvé de grand-père en plus jeune qui parlait avec un dragon et l'animal l'avait appelé Merlin ! J'avais du boire trop de chocolat froid avant de me coucher ce soir-là !


Heureusement, aprés deux heures de cours et bien que j'adore l'histoire, je fus sauvée par la cloche du bahut. Je pris mes affaires et je fus la première à sortir mais étrangement, je fus comme aveuglée par une lumière blanche et je ne sais comment, je me suis retrouvée dans une forêt. Je me relevais et je commençais à marcher, me demandant où j'étais. Tout à coup, je ressentis un potentiel magique. Ah chouette, quelqu'un comme moi ! ça me rassure ! J'allais voir et je trouvais une fille plus vieille que moi qui prenait un bain de pieds dans un lac.

- Euh scusez-moi ! Je suis où là parce que je suis complétement paumée !

Elle était habillée comme au moyen-âge et en plus, elle avait le même regard que grand-père ! Moi, je portais un simple t-shirt sur un sweart-shirt à manche, un jeans, mes converses noires et ma veste en jeans en plus de mon sac à dos dans lequel j'avais tous mes cours.


Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Left_bar_bleue200/200Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood]   Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:04

Une fille habillé bizarrement se tenait devant elle, elle était plus jeune et était assez jolie, par contre Christaliane senti une puissante magie venant d'elle, une magie qui était assez commune à celle de sont frère. La femme entendit la question de l’étrangère :

- Euh excusez-moi ! Je suis où là parce que je suis complétement paumée !

Christaliane se leva et se mit face à la jeune fille qui avait l'air vraiment perdu, tout en souriant d'un air doux elle répondit simplement :

" Au Lac d'Avalon, jeune fille. "

Les deux petits oiseaux qui la suivait comme une ombre, sorti de la forêt et se posèrent sur l'épaule de la jeune étrangère. D'abord surprise la sorcière ne parla point, puis avec un sourire elle dit :

" Je vois que mes deux amis se sont trouvaient une nouvelle amie. "

Elle remit ses chaussures et se tourna à nouveau son regard sur la jeune fille.


Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood]   Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de famille [ PV: Jesse Crustwood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Crustwood pour vous servir !
» Le ou les postes vacants de Jesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: RPG :: Les Autres Lieux :: Le Lac d'Avalon-
Sauter vers: