Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mordred

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:21

I. Fiche d'information :

Prénom: Mordred.
Nom: Inconnu.
Age: 10 ans (cette age n’évoluera pas, ou presque pas !).
Date de Naissance: Inconnue.
Type : Mordred est un druide.
Pouvoir: Il dispose de quelque pouvoirs mais il ne les maîtrise pas tous !
-Télépathie (il est capable de parler sans voix et il est capable d'entendre les penser d'une personne si elle/il veux lui parler (Oui je ne veux pas d'un perso trop fort !)).
-Télékinésie (il est capable de déplacer des objets/personnes il ne maîtrise pas totalement ce pouvoirs (Je me réserve le droit de échouée une fois sur 5 (Oui je ne veux pas d'un perso trop fort !))).

II. Votre Vie :

Histoire :
Merlin fait la connaissance de Mordred alors que celui-ci l'appelle à l'aide par télépathie, caché dans un recoin de la Cour d'Honneur de Camelot. Le garçonnet d'une douzaine d'année est blessé et poursuivi par les gardes qui viennent d'arrêter son père, Cerdan. Merlin entraîne Mordred dans le château et demande asile à Morgane, la propre pupille d'Uther. La jeune femme plonge son regard dans les yeux bleus du jeune druide et immédiatement, elle décide de l'accueillir.
Cerdan est un druide, Uther le condamne à mort et fait rechercher Mordred. Il annonce que quiconque lui viendra en aide sera exécuté. Convaincue que son tuteur s'en prend une fois de plus à une pauvre victime innocente, Morgane persiste dans son intention d'aider l'enfant et elle le soigne de son mieux avec l'aide de Merlin malgré les risques encourus. Mais la blessure de Mordred s'infecte et il est bientôt terrassé par une forte fièvre. Une tendre complicité s'installe entre la jeune femme et l'enfant qui ne dit pas un mot et esquisse tout juste un timide sourire vers elle de temps en temps.
Impuissant à soigner l'enfant, Merlin se résout à révéler à Gaius où il est caché. Le vieux médecin est furieux que son protégé ait pris de tels risques mais il accepte de venir examiner le petit. Grâce aux remèdes de Gaius, son état s'améliore. Le jour de l'exécution de Cerdan en place publique, Mordred montre pour la première fois un aperçu de ses capacités: profondément révolté par la mort de son père, il pousse un cri qui brise le miroir de la chambre de Morgane.
Aussitôt que son état le permet, Merlin et Morgane décident de ramener l'enfant parmi les siens, le peuple des druides. Alors que Merlin veut se charger d'accompagner Mordred, Morgane l'en dissuade et décide de le faire elle-même, argumentant que si elle est découverte, Uther sera moins sévère à son encontre. C'était une sage précaution puisque Morgane est en effet surprise par Arthur et ses hommes alors qu'elle s'apprête à quitter Camelot avec son jeune protégé. Le petit est jeté au cachot tandis que la jeune femme se fait sévèrement sermonnée par son tuteur.
Morgane n'abandonne pas, elle rend visite à Arthur et le persuade de l'aider à sauver Mordred. Avec la complicité de Merlin, le jeune Prince va à son tour faire sortir l'enfant de la Cité et le ramener en personne aux druides. Avant de repartir, il leur demande son nom car il n'a jamais prononcé un seul mot. Mordred adresse un regard reconnaît à Arthur avant de s'enfoncer dans la nuit avec son peuple.
La route de Morgane croise à nouveau celle de Mordred quand elle se rend chez les druides afin d'y chercher des réponses à toutes les questions qu'elle se pose quant à ses pouvoirs qui se développent. Mordred vit au campement des druides et veille sur Morgane, légèrement blessée, comme elle-même avait veillé sur lui à Camelot. Tous deux éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre et sont très heureux de se revoir. Quand Arthur et ses hommes investissent le camp des druides pour récupérer Morgane, persuadés que la jeune femme est là contre sa volonté, Mordred s'enfuit. Merlin est alors stupéfait de découvrir toute la puissance de ce si jeune enfant qui parvient, d'un simple cri, à repousser violemment les soldats qui tentaient de l'intercepter.
Mordred a trouvé refuge auprès d'un groupe de bandits dirigé par le sorcier Alvarr. Celui-ci utilise l'enfant pour s'introduire dans la Citadelle de Camelot et parvenir jusqu'à la chambre de Morgane. Là, il lui demande de l'aider à dérober le Cristal de Neahtid, un puissant joyau magique, propriété des druides et enfermé dans une des cryptes du château. Par amitié pour Mordred, et parce qu'elle est de plus en plus en désaccord avec Uther, Morgane accepte de les aider. Elle dérobe l'objet et vient le remettre à Alvarr dans la forêt. Merlin se rend auprès du Grand Dragon qui lui fait de terrifiantes révélations sur Mordred. Selon lui, le jeune druide est destiné à s'allier avec Morgane et il sera responsable de la mort d'Arthur... De plus, ses pouvoirs sont très puissants. Si la jeune femme n'a pas les capacités d'utiliser le Cristal de Neahtid, Mordred lui les possède largement. Merlin est très perturbé par ce qu'il a appris et c'est la raison pour laquelle, lorsqu'Arthur attaque le camp d'Alvarr, le jeune magicien tente d'empêcher le jeune druide de fuir. Furieux, l'enfant fait appel à ses pouvoirs et tue les gardes qui voulaient s'emparer de lui. Il se tourne ensuite vers le jeune homme, et s'adressant à lui par télépathie, il déclare froidement à Emrys – c'est le nom que donnent les druides à Merlin – que jamais il n'oubliera sa trahison et qu'il ne lui pardonnera pas. Mordred s'enfuit ensuite dans les bois .

Ceci est l'histoire tiré de la série ce n'est pas moi qui l'ai écrit
voici la source : ici

Son physique :
Couleurs :
Peaux : blanche
Yeux : bleu
Cheveux : brun

Quelque infos:

Mystérieux, Ennemie(Par rapport a Merlin enfin juste dans le dernier épisode ou on le voie)
, Très malin !
Il parle rarement (Il préfère utiliser la télépathie.).

III. Autres :

Acteur: Asa Butterfield.

Apparitions:
- Le Début de la Fin [Saison 1 Episode 8]
- Le Secret de Morgane [Saison 2 Episode 3]
- Le Cristal de Neahtid [Saisson 2 Episode 11]


PS : je serais actif sur ce forum (Ces mon perso préféré dans merlin.).

Bah voila j'ai finie sa présentation !
J'ai trois question :

1.) J’écris avec quel style quand il fais de la télépathie ?
2.)Ai-je le droit de parler pendant les rp a la 1er personne ?
3.)Pouvez vous (les admin) ajoutez des lieux s'il vous plaie voici la liste des lieux :
-Camps des Druides
-Une forêt (autour du camps)(je trouve que le forum n'a pas assez de lieux pas n'en mettez pas trop nous ne somme pas encore trop nombreux).

Merci d'avance !
j'ai fais une coloration de son nom mais pour les autre je n'est pas encore choisie de couleur !
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 14:30

Bienvenue à toi !!
Pour moi ta fiche est bon, malgré que j'aurais préféré que l'histoire vienne de toi ^^
Pour répondre à tes questions
♦ Je vois que tu a décidé toi même comment il sera écrit, juste ajoute le style Italique cela sera super ^^
♦Après pour le RP fait plusieurs ligne et explique sa poursuite et enlève l'image et l’explication que tu ajouteras toute à la fin du topic en une phrase : " Pour t'aider a écrire si tu n'a pas vue cette épisode vas sur ce site pour t'aider (tu peux improviser le but ce n'est pas de réécrire la série )"
Pour les topic fait au moins 7 ligne qui est obligatoire si tu as bien lu le règlement il apparait .
♦Au niveau de ton RP c'est toi qui décide, que sa soit à la première personne ou autre en s'enfiche, l'importance c'est qu'il soit construit.
♦ Pour les lieux je les ai ajouté ^^ Par contre pour la forêt cela sera dans autre lieux ^^

Merci à toi d'être inscrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Bien voila !   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 15:19

Bien voila j'ai relue les règles !
Donc je doit changer d'histoire ?

Es-que je peux être validé ?


Merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:16

L'histoire ne le change pas, c'était juste le RP,
J'ai vu que tu la modifier, c'est mieux.
Mais lorsqu'il fait une action raconte le au lieux de mettre "Morgan : *Elle me regardais d'un air triste*."

Je vais t'aidé si il le faut donc, je vais te mettre un exemple.
Même si tu met qu'un petit paragraphe et que le reste soit des dialogue se n'est pas grave.
Voici l'exemple :
"
Je courut, poursuivit par des gardes de la royauté qui avait arrêter mon père, près à m’arrêter et de me tuer. Je traversa la cours de Camelot, ne me doutant pas de la présence qui me suivit du regard, je me cacha avec crainte tout en appelant quelqu'un qui est la même faculté que moi.

Moi : *Aide moi !*
*S'il te plaie il veulent me tuée !*.


Après quelque seconde je l'entendis et je lui répondis.

Moi : *Aide moi Emrys*.

Après quelques secondes, il me trouva enfin, je fut rassuré, car je savais qu'il allait m'aider.
"
Voilà, là attend que Merlin fassent son topic avant d'écrire ce qu'il dit ^^ Aussi non, demande au fondateur si tu peut faire parler et agir ton personnage. ^^ Si tu as besoin d'aide sur tes topic n'hésite pas ^^ Je suis là pour ^^ Tu peut prendre mon exemple pour ton topic.
Je vais te validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:23

Merci Pour l'exemple ces parfais je vais l'éditer pour en faire un rp !
j'attendrais que Merlin continue l'histoire pour la continuer ainsi de suite jusqu’à finir cette moyens scène !
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:28

Si tu veux faire un RP avec moi, il y a pas de soucis ^^
La sœur de Merlin qui rencontre Mordred sa sera bizarre mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: EXelente idée!   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:41

Exélente idée! j'adapte mon poste (sur le rp !)
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:53

humm....
Je me nomme pas Emrys, ça c'est Merlin. Et nos deux personnages ne se connais pas -_-""
Remet ton poste avec Merlin.
J'ouvre un nouveau topic pour nous deux, qui se situeras dans la forêt. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Morgause

Morgause


Messages : 26
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 29
Localisation : quelque part dans ce monde...enfin je crois

Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:10

Pourrais je aussi participer à ce topic se n'est pas que je m'ennuie mais il y a peu de monde sur ce forum alors oui je m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Mordred

Mordred


Messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Je suis ...   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:14

Moi je suis d'accord puisque ces mieux de participé mais après demande a Christaliane.
Et puis sa serais amusent !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Crustwood

Jesse Crustwood


Messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2010
Localisation : Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:16

Bienvenu Microbe !
Revenir en haut Aller en bas
Christaliane
Admin
Christaliane


Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Mordred Left_bar_bleue200/200Mordred Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:17

Ok Morgause tu peut participé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mordred Empty
MessageSujet: Re: Mordred   Mordred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mordred
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mordred
» Rp de Mordred !
» Avatar Recensés
» Woo j'ai réussi a faire chanter Mordred ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Annonce & Post-it :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: