Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Lady's & Gentleman, let me intreduce myself.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jasna

Jasna


Messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 37

Lady's & Gentleman, let me intreduce myself. Empty
MessageSujet: Lady's & Gentleman, let me intreduce myself.   Lady's & Gentleman, let me intreduce myself. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:37

    Nom: Laetitia
    Âge: 24 ans
    Ville/Pays: Val de Marne en France
    Personnage Préférés: Merlin
    Saison préférés: Toutes
    Série préférés: Merlin
    Hobbie: Lire, écrire, écouter de la musique (exclusivement de la Country)
    Ce que vous aimez: Les friandises, les livres de science fiction, fantastique, romantique et mon petit ami.
    Ce que vous détestez: Les petits insectes capable de vous rentrer dans l'oreille ou dans la narine, beurk !
    Où avez vous connu le forum: Je cherchais un forum dans lequel je puisse explorer l'univers de Merlin en jouant un rôle à part entière.
    Présence sur /10:
    Note le forum sur 100%: Esthétiquement il est franchement réussi, après, j'ai vue que vous n'étiez qu'une vingtaine de membre, ce que je trouve dommage.
    Un peu plus sur vous: Je ne me souviens plus de quand j'ai regardé pour la première fois Merlin, c'était sur un site qui propose des Streaming et il m'a fallu peu de temps pour visionner la saison 1 entière. Dès le premier épisode j'ai accroché, et maintenant je suis une fervente admiratrice de cette série. Ensuite je ne pense pas divulguer trop de choses à mon sujet sur internet, vous en savez déjà suffisamment. Je travaille comme conductrice de presse numérique dans l'imprimerie. À mes heures perdus j'écris de courtes histoires ou je joue au démineur. En semaine je pourrais participer au forum mais je suis indisponible quasi tout les week end. Moment ou je rejoins mon cher et tendre dans la campagne de Compiègne.
    Quoi qu'il en soit, j'espère passer un agréable moment, et partager avec vous ma passion pour Merlin.
    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady's & Gentleman, let me intreduce myself.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady's & Gentleman, let me intreduce myself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Annonce & Post-it :: Les Membres :: Présentation-
Sauter vers: