Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Intrigue Général

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madden Longstride

Madden Longstride


Messages : 31
Date d'inscription : 17/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Intrigue Général Left_bar_bleue70/200Intrigue Général Empty_bar_bleue  (70/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Intrigue Général Empty
MessageSujet: Intrigue Général   Intrigue Général Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:12

Je ne vais pas revenir sur le fait que Merlin est une soeur me gêne Rolling Eyes
Mais je penssais qu'on pourrait plus ce rapporcher de la légende Athurienne, car la série s'en écarte énormément.
Par exemple; Vaillant n'est pas du tout un méchant chevalier, dans la plupart des versions s'est en enfants ecuyer de Lancelot qui après la mort d'Arthur s'avère être la seul autre personne à pouvoir retirer Escalibure du rocher. study

Il y a aussi les 3 soeurs d'Arthur; Anna, Morgan et..... (j'oublis toujours la 3ème). Lui pouvait avoir une soeur cacher. Elles ne sont pas mentionner comme tel dans la série. Quand à Viviane j'en parle même pas. La légende de Brocéliande en prend un coup. Le coeur de Merlin aussi Rolling Eyes

Je vous propose déjà de prendre comme base les ennemis qui on attaquer le chateau de ma famille. Il peuvent être une menace venant pour Camelott.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
Intrigue Général Left_bar_bleue200/200Intrigue Général Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

Intrigue Général Empty
MessageSujet: Re: Intrigue Général   Intrigue Général Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:07

Il ne faut pas oublier que c'est sur la série et non la légende Arthurienne que le forum est centré, (même si on à fait un écart avec une sœur pour Merlin). Pour qu'il y est beaucoup d'ennemis il faudrait qu'il y ai aussi beaucoup de membres sur le forum.

Mais dès que ce sera le cas, il serait probable de récupérer ton idée des ennemis qui ont attaqué le château de ta famille, pour s'attaquer à Camelot par la suite... Mais avec le peu de membre actuel se sera assez dur de la retranscrire en tan qu'RP. (mais je garde l'idée de côté Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://merlin-rpg-forum.superforum.fr
 
Intrigue Général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Annonce & Post-it :: Le Jeu :: Idée pour le RPG-
Sauter vers: