Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le lac enchanteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanora

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Le lac enchanteur   Lun 17 Mai - 21:20

    Une masse informe et longiligne pendait dans le vide suspendue par les pieds à une haute branche d’un des arbres à la lisière de la forêt de Camelot, non loin d'un point d'eau. La jeune femme ne semblait plus, à présent, perturbée de se trouver dans un endroit qu’elle ne connaissait absolument pas. Un peu semblable à un paresseux en pleine pratique de son activité favorite, la masse referma les yeux et laissa retomber ses bras qui tenaient auparavant sa robe. Ce qui devait arriver arriva et le vêtement suivit le même parcours que les mains : vers le bas, dévoilant ainsi les dessous de sa propriétaire inconsciente. Heureusement pour elle, elle se trouvait suffisamment haut dans son arbre pour que personne ne puisse la voir. Quand bien même quelqu’un l’aurait vue, ce serait par accident car il est rare que les gens lèvent la tête en s’attendant de façon tout à fait normale à se retrouver face à une fille suspendue dans un arbre. Soyons logique. Donc, cela faisait plus d’une bonne heure que cette masse était là, les cheveux dans la figure rendant difficile l’identification, la robe relevée et surtout, suspendue à un arbre ! Quiconque l’aurait aperçu aurait pensé à une folle se prenant pour une chauve-souris mais il ne s’agissait que de Vanora.
    Vanora, c’était cette fanatique de la nature avec un grand ‘n’ qui donnait parfois l’impression de communiquer avec elle. Et si elle se trouvait à cet endroit en ce moment, c’était pour profiter de l’énergie vitale et de la force de l’arbre. C’était sa façon de se ressourcer, elle puisait dans la nature cette force et cette sérénité que d’autre ne trouvait nulle part. Si elle se trouvait dans cette position ce n’était, par contre, que par pure lubie de sa part.
    Le soleil était resplendissant et sa chaleur diffuse agréable à sentir sur sa peau. Cachée derrière les feuillages, Vanora voyait sa peau zébrée d’ombre et de lumière. Cela l’apaisait étrangement et sans se presser, de son habituelle lenteur, elle se redressa pour se caler dos contre le tronc, une jambe dans le vide, l’autre bien encrée sur la branche pour ne pas basculer. Elle jeta un regard vers le sol, essayant tant bien que mal de distinguer une présence. Plissant les yeux, elle réussit aux prix de grands efforts à discerner les contours flous d’une silhouette. Rien de plus. Elle ne savait pas si c’était un humain ou un animal, un adulte ou un adolescent. Pas vraiment curieuse de nature, elle ne bougea tout d’abord pas de sa branche.
    Quelques minutes après, Vanora descendit lentement et silencieusement de quelques mètres pour se retrouver sur la branche la plus basse. Elle examinait consciencieusement ce que faisait la personne qu’elle savait être un être humain maintenant qu’elle était plus près. La jeune femme savait que l’autre tenait quelque chose dans ses mains, mais elle ne distinguait toujours pas quoi. Elle n’y porta plus grand intérêt, se contentant d’observer la personne.

      VANORA – « Bonjour »


    Elle se suspendit à nouveau par les pieds, coinçant cette fois-ci sa robe entre ses jambes. Elle avait à présent la tête au niveau de l’autre et voyait un peu mieux son visage. Cela la fit sourire. Doucement. Sans plus de cérémonie, elle attaqua avec une question d’ordre banale, une sorte de curiosité polie qu’il est bon d’avoir lorsque l’on rencontre quelqu’un, même si Vanora semblait connaître tout le monde depuis des lustres sans que ceux-ci ne la connaissent pourtant.

      VANORA – « Qui êtes-vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christaliane
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Re: Le lac enchanteur   Lun 17 Mai - 23:49

La beauté du lieu fit un choc à la jeune femme, la lumière du soleil sur le grand lac créa des reflets sur l'eau faisant naitre une atmosphère de bien être et de tranquillité à l'intérieur. Elle courut au devant pour s' arrêté devant le majestueux lac et admirer chaque étincelle de lumière, ceux-ci se refléta dans les yeux de la jeune sorcière. Elle remarqua quelque chose qui bougea sur sa droite au niveau du sol, elle s'approcha de l'endroit et vit un petit écureuil qui était en train de mangeais son repas préféré, puis il se retourna vers elle avec ses yeux noisette et la regarda avant de monté sur la main tendue par Christaliane. Son sourire innocence et son regard doux mit en confiance le petit animal qui continua de mangé tout en surveillant aux alentour. Elle savait que Merlin n'était pas très loin, elle l'avait laissé pas très loin et devait venir dans quelques minutes.



« Bonjour »


Elle sursauta, surprise d'entendre une voix féminine l'interpellé et non celui de son nouvel ami, elle fut encore plus surprise de voir une femme plus grande qu'elle lorsqu'elle se retourna, Christaliane fit tout même un sourire doux à la jeune femme et répondit simplement :

« Bonjour, madame. »

Elle n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit d'autre que la jeune femme demanda à nouveau :



« Qui êtes-vous ? »


Avec un grand sourire, elle répondit à la curiosité de la jeune femme inconnue pour elle :

« Je m'appelle Christaliane et vous ? Qui êtes-vous ? »

Le petit écureuil sauta de la main de la jeune sorcière pour atterrir au sol et parti vers la forêt en courant aussi vite que ses petites pattes le put. Après avoir suivi l'animal du regard, elle se tourna vers l'inconnue lorsque son ami fit son entré.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Merlin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Re: Le lac enchanteur   Mar 18 Mai - 0:09

Merlin avait entendu quelque chose d'étrange derrière les deux jeunes magiciens.

"Va devant, j'ai encore quelques plantes à trouver et je crois en avoir vu une la bas."

Fit le jeune homme. Pour une fois, la personne qui se trouvait face à lui, crut à ses mensonges. Il regarda s'éloigner Christaliane jusqu'à ce qu'elle soit hors de vue. Une fois que ce fut le cas, il rebroussa chemin. Il n'était pas fou, l'enchanteur avait bel et bien entendu des bruits de pas...
Merlin, recula, regardant au loin si il n'y avait pas âme qui vive... Il s'arrêta de marcher, sentant une pointe dans sont dos.

"L'or ou la vie..."


Merlin se retourna, face à lui se trouvait un homme armée, une longue épée le menaçait.

"Oui tous de suite..."

Répondit l'enchanteur, mais avant que le voleur n'ai savouré sa victoire, Merlin se concentra sur une des branches les plus haute. Ses yeux prirent la couleur or.

"Cessi cessum!"

Fit le jeune homme. La branche se détacha de l'arbre et atterrit lourdement sur l'homme armé.
Fier de lui, il regarda de nouveau aux alentours, guettant d'autres hommes, ou pire, un témoin.
Quant il fut persuadé que rien de tous cela n'était ici, il couru retrouver Christaliane.

À sa hauteur, il s'arrêta, remarquant la présence d'une autre jeune femme.

« Qui êtes-vous ? »

Avait-elle demandé en s'adressant à Christaliane qui lui répondit et lui retourna la question...

_________________


Dernière édition par Merlin le Mar 18 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Vanora

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Re: Le lac enchanteur   Mar 18 Mai - 17:54

    Elle ne put réprimer un petit rire moqueur en voyant son interlocutrice sursauter. Surprendre les gens était fort amusant et parfois même l’occupation principale de la jeune femme toujours suspendue. Vanora s’attarda un moment pour observer un peu mieux celle dont elle savait maintenant le prénom, Christaliane. Elle l’avait très bien entendu lui renvoyer sa propre question mais n’y répondit pas de suite. En y regardant bien, Vanora lui trouvait de beaux yeux. Pourquoi ? Simplement parce que c’était ce qu’elle préférait chez les gens. Leurs yeux. Il est bien dit qu’ils sont le miroir de l’âme après tout. Mais ce n’était pas que pour cela, c’était aussi parce qu’elle avait trouvée amusante la façon dont ils s’étaient ouvert de surprise quand leur propriétaire avait remarquée la présence de l’apprentie acrobate derrière elle.
    Souriant une nouvelle fois, elle s’accrocha à la branche et voulut se laisser tomber pour rejoindre Christaliane et le nouvel arrivant, qui lui n’avait encore rien dit. Ce faisant, et dans la précipitation, Vanora se réceptionna mal au sol et trébucha, s’empêtrant dans sa robe après une petite roulade. Ce n’était pas la première fois, et certainement pas la dernière non plus que cela lui arriverait. Alors sans un mot, elle se hissa à nouveaux sur ses guiboles en soufflant sur les cheveux lui voilant la face et courba le dos, s’inclinant bien bas. Tellement bas qu’elle pouvait presque toucher ses genoux du menton, tellement bas que l’on pouvait se demander si elle ne cherchait pas à ramasser des champignons. Étonnante souplesse.

    VANORA – « Je m’appelle Vanora. »

    Puis elle se redressa tout aussi rapidement qu’elle était descendue de son arbre, à la manière d’un fruit trop mûr si l’on peut dire, ses cheveux roux flamboyant faisant de la résistance jusqu’au moment où la jeune femme passa ses doigts dans ceux-ci pour rétablir l’ordre. Tout sourire encore, elle agitait ses doigts de pieds nus dans l’herbe et son regard glissait de Christaliane à l’inconnu, le fixant sans retenu, ni gêne.

    VANORA – « Vous êtes ici pour profiter du magnifique paysage ? J'espère au moins que je n'ai pas dérangée une balade romantique ! Auquel cas faites-le moi savoir et je me trouverai un autre arbre à investir. » puis elle ajouta en chuchotant « Même si je dois vous avouer que celui-ci est de loin le meilleur concernant la vue sur le lac. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christaliane
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Re: Le lac enchanteur   Mer 19 Mai - 22:48

La jeune femme vit descendre l'inconnue de l'arbre en catastrophe, ayant crains pendant un moment que la personne eu mal lorsque celle-ci avait trébuché, elle c'était quelque peu avancé vers elle avec inquiétude. Elle souffla rassuré que la jeune femme ne fut pas blesser et avait l'air bien. Christaliane regarda bizarrement la personne lorsque celle-ci se baissa trop bas pour les salués, elle et Merlin, puis elle entendit enfin le prénom :

« Je m’appelle Vanora. »

Vanora, un très beau prénom que porte la jeune femme, Christaliane regarda, avec un petit rire amusé par la salutation très bizarre de la femme, se redresser rapidement mettant ses cheveux rousses en mode rebelle. La jeune sorcière ria plus encore au désordre capillaire de Vanora, décidément la jeune acrobate était une personne très drôle.

« Vous êtes ici pour profiter du magnifique paysage ? J'espère au moins que je n'ai pas dérangée une balade romantique ! Auquel cas faites-le moi savoir et je me trouverai un autre arbre à investir. Même si je dois vous avouer que celui-ci est de loin le meilleur concernant la vue sur le lac. »

A cette phrase, Christaliane s'arrêta de rire et regarda la jeune femme avec des gros yeux de surprise avant de répondre en rougissant :

« Mais non, tu nous dérange pas puisque nous somme même pas ensemble, il m'accompagne dans mon périple pour allé au village d'Ealdor. Et nous devrons emprunter cette route afin d'arrivé au village, mais j'en profite pour admirer le paysage. »

Elle se retourna avec un sourire, puis elle alla près de l'eau et essaya de regarda à travers, elle était si clair quel en devient transparent à ses yeux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Merlin
Admin
avatar

Messages : 282
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : à Camelot

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Re: Le lac enchanteur   Jeu 20 Mai - 1:51

La jeune inconnue tomba maladroitement de son perchoirs. Elle fit une roulade et s'entortilla dans sa robe. Elle se releva presque mécaniquement. Merlin souri. Les cheveux de Vanora se collèrent à sa figure de poupée de cire, oui, telle eu été la comparaison que se faisait le jeune homme. Se fut après une révérence magistrale que Merlin se rappela qu'il ne s'était pas présenté à elle.

-Pardonnez ma présentation tardive... Je me nomme Merlin.

« Vous êtes ici pour profiter du magnifique paysage ? J'espère au moins que je n'ai pas dérangée une balade romantique ! Auquel cas faites-le moi savoir et je me trouverai un autre arbre à investir. Même si je dois vous avouer que celui-ci est de loin le meilleur concernant la vue sur le lac. »

Répondit le jeune magicien en rougissant quant la gymnaste mima une quelconque relation entre Christaliane et lui.
Étrange femme qu'était cette Vanora, ce se dit-il en la voyant jouer avec ses orteils dans l'herbe. Pourtant, ses yeux l'intriguait, Merlin rougi de plus bel en les regardant. Il détoura le regard pour ne pas que la jeune inconnue ne le remarque.

« Mais non, tu nous dérange pas puisque nous somme même pas ensemble, il m'accompagne dans mon périple pour allé au village d'Ealdor. Et nous devrons emprunter cette route afin d'arrivé au village, mais j'en profite pour admirer le paysage. »

Avait répondu avec hâte Christaliane avant d'aller voir l'eau du lac. Il est vrai que l'eau de cet endroit était incroyablement intrigante tant elle était presque transparente, la pureté même.
Une voix au loin fit sursauter le jeune magicien.

« Tu me le payeras ! »

Merlin devint pâle, la personne à qui appartenait cette voix était le bandit qu'il avait assommé quelques instant plutôt... Pour s'en persuader, il se retourna...
Un homme de la taille d'un ours, se tenait recroquevillé, blessé au visage. Il désignait Merlin du doigt. Le coup que le voleur avait eu quant la branche lui était tombée dessus, n'avait pas était assez puissant, au grand malheur du jeune homme... Aucune des deux femme présentes ici ne devait être au courent pour les pouvoirs de Merlin... Pourtant, celui qui boitait, toujours armée de son épée en avait était témoin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Vanora

avatar

Messages : 138
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 25

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Re: Le lac enchanteur   Mer 4 Mai - 20:22

    CHRISTALIANE – « Mais non, tu nous dérange pas puisque nous somme même pas ensemble »

    Ainsi donc elle s’était trompée. Eh bien soit, on ne peut toujours avoir raison. Mais encore une fois, il avait été marrant pour elle d’avoir put noter les rougissements des deux concernés à l’énonciation de cette hypothèse. Intérieurement elle sourit et quand la jeune femme, Christaliane, s’éloigna vers l’étendue miroitante, Vanora s’approcha du jeune homme qui venait de se présenter à son tour. A pas de loups, les mains jointes dans son dos, elle tourna autour de lui à la manière d’un papillon virevoltant autour d’une flamme, l’examinant sous toutes les coutures, prête à se brûler les ailes pour découvrir les mystères qui semblaient entourer le dénommé Merlin. Elle avait l’intuition indiscutable la plupart du temps, tant que cela avait un rapport avec la dissimulation, le déguisement. On ne faisait pas aisément de pied de nez à la princesse du camouflage. Alors même qu’elle allait prononcer quelques paroles curieuses, sans trop savoir pourquoi elle paniqua à l’entente de la voix et instinctivement se réfugia dans le dos du jeune homme.

    VANORA – « …Une connaissance à vous ? »

    Posant des doigts timides sur son épaule, elle hissa son regard par-dessus celle-ci et y laissa glisser des mèches rousses. Vanora avait le regard fixé sur le doigt de l’autre homme en face qui semblait désigner son nouvel ami et ses yeux… Elle en frissonna, se collant un peu plus au dos de Merlin. Il ne venait pas pour prendre le thé avec eux, c’était sûr.


HJ; Hum, je suis de retour. Désolée d'avoir désertée, j'espère que vous m'accepterez tout de même une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christaliane
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Re: Le lac enchanteur   Ven 6 Mai - 22:54

La jeune sorcière était émerveillée par le spectacle qui était devant ses yeux, c'était la première fois qu'elle voyait un lac, un lac remplis de mystère et de beauté. Elle savait à quel point cet endroit sera important dans son avenir, elle regarda un petit poisson nager près d'elle. D'un coup, elle entendit une voix qui la fit sursauter, lorsqu'elle se retourna un frisson d'angoisse la parcourut quand elle vit un homme aussi grand recroquevillé et blessé qui désigné son ami du doigt. Ses cheveux voleta sous le souffle du vent, inquiète pour Merlin, elle se mit à ses côtés, prête à tout pour protéger ses amis. Avec colère, mais inquiétude tout de même, elle demanda :

" Qui es-tu ? Que veux-tu à mon ami ? "

Elle était hypnotisée par la lame de l'épée de l'inconnu blessé, elle ne pouvais pas détaché son regard de l'épée. Lorsqu'il répondit à sa question, elle ne le lâcha pas du regard.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le lac enchanteur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lac enchanteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: RPG :: Les Autres Lieux :: Le Lac d'Avalon-
Sauter vers: