Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Christaliane soeur de Merlin

Aller en bas 
AuteurMessage
Christaliane
Admin
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2010

Feuille de personnage
Barre de Santé :
200/200  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

MessageSujet: Christaliane soeur de Merlin   Ven 14 Mai - 21:11

    I. Fiche Technique

    Prénom: Christaliane
    Nom: Inconnue
    Age: 18 ans
    Date de Naissance: Inconnue
    Type : (Humain, Druide...): sorcière
    Pouvoir: Caché en elle, elle les découvrira avec l'aide de son frère.

    II. Votre Vie

    Personnalité: Jeune fille simple et très gentille, elle a une grande affinité et une grande douceur envers les autres. Elle aime utiliser sa magie afin d'aidé ce qu'elle aime et ceux qui sont dans le besoin tout en cachant sont pouvoir, elle aime aussi beaucoup la nature et la respecte avec admiration. Mais elle n'est pas faite de sucre, quand elle voit une personne en danger ou ceux qu'elle tienne à coeur en mauvaise posture, elle est prête à tout pour les sauvées, même à utilisé son épée.
    Histoire: Christaliane est doté, comme son frère, d'un grand pouvoir, elle avait été recueillie par l'amie de sa mère étant bébé pour des raisons financiers, la mère étant pauvre ne pouvais s'occupé que d'un enfant, elle la donna donc à son amie avec regret. Elle vécue heureuse sous le toit ses parents adoptifs pendant un certain temps avant que vienne son père à mourir dans une bataille pour le royaume. La jeune enfant pleura la mort de son père avec sa mère adoptif qui la consola comme elle put du choc, se fut à partir de ce jour que ses pouvoirs se réveilla et qu'elle commença à apprendre le maniement de l'épée sous le regard de sa seule famille inquiète. La jeune fille aida tout son village qui avait besoin de son aidé allant avoir trois travailles en une journée, aimant cela, elle utilisa que rarement ses pouvoirs devant les autres, ceux-ci changeas d'idée sur les pouvoirs et les sorcières en regardant Christaliane les aidées avec autant de gentillesse et de douceur. Quelques mois après, le cauchemars commença, des bandits brûla son village, alors qu'elle fit sa cueillette de champignon pour une amie, quand elle retourna au village en courant, ayant vu la fumée de l'incendie montant au ciel, elle ne retrouva aucun survivant, sa mère mourut suite à ses blessures après avoir remit un parchemin à la jeune fille. Mot indiquant seulement l'endroit d'un village et le prénom de sa vraie mère, après avoir fait la cérémonie des morts, elle parti à la recherche de sa vraie mère avec les larmes aux yeux.
    Physique: Christaliane est une femme très belle avec un sourire doux sur son visage, elle a de longs cheveux bruns tombant jusqu'au dos, elle à de beaux yeux marron foncée, presque noir la nuit. Elle est mince et à une grande taille portant des robes beaucoup fantaisiste. Elle porte une bague blanche que ça vrai mère lui a donné étant bébé et un bracelet avec une pierre bleu ciel.
    Famille: Elle est la fille caché de Hunith, elle rencontrera totalement par hasard son frère, Merlin, qu'elle ne connaissait pas.
    Amis: Elle découvrira la joie de connaitre l'amitié grâce à son frère.
    Amour: aucun, pour le moment.
    Ennemi: Tous ce qui feront du mal à ses amis et surtout à son frère.
    Autre: Elle a une épée, héritage de son père adoptif avant qu'il ne meurt.

    III. Autres

    Avatar: Kristen Stewart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pirates-des-caraibes.forums-actifs.com/forum.htm
 
Christaliane soeur de Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soeur Sourire
» Le blog de Merlin
» Soeur de Sigmar
» Auprès de ma soeur....[pv: Amy]
» catherine • soeur ingrate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: Annonce & Post-it :: Présentation des Personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: