Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum RPG centré sur la série Merlin.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Janel

Janel


Messages : 17
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 25
Localisation : à la croisée des chemins

Feuille de personnage
Barre de Santé :
LIBRE Left_bar_bleue200/200LIBRE Empty_bar_bleue  (200/200)
Histoire :
Resumé des topics :

LIBRE Empty
MessageSujet: LIBRE   LIBRE Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:44

Pour la troisième fois, la lumière se reflèta dans l'acier virvoltant.
Pour la troisième fois, la lame s'encastra dans le bois tendre du mur de la taverne.
Pour la troisième fois, la lame vibra longtemps après l'impact.
Pour la troisième fois, un soupir m'échappa.

J'avais finalement échoué à Camelot la Belle, terminal de mon voyage.
Les ruelles sombres de cette ville n'avaient été que mon reflet. Obscures. Tortueuses. Il avait plut dans la soirée. Je devrais peut-être rentrer. Peut-être. Ou alors je pouvais tout aussi bien poursuivre mes déambulations nocturnes. Un sourire aux lèvres, j'avais voté pour la deuxième option tout en dardant un regard peu amène aux murs ternes qui m'entouraient alors.
Mes cheveux, que j'avais reliés en une longue tresse, pendaient dans mon dos et oscillaient à chacun de mes pas. Mes yeux percaient les mystères de la nuit tandis que, curieuse, je les promènaient sur les contours forgés par les hommes.
L'une de mes mains, pâle et légèrement calleuse, s'était dressée dans la nuit, déchirant le frêle espace-temps reliant le crépuscule et l'aube. Pour remettre une mèche folle en place. Mes yeux bruns dérobèrent un instant la lueur de la lune qui brillait maintenant dans le firmament. Deux prunelles chatoyantes ternies d'ombres. Peut-être. Comme j'aurais peut-être dû rentrer tout à l'heure. Je m'était soudain dite que cette nuit pourrait devenir potentiellement dangereuse. Potentiellement.
D'humeur joueuse, j'avais poussé cette porte noire et été entrée dans la taverne qu'elle tenait jusque présent fermée.
Et où, exaspérée, je m'avançais encore une fois pour reprendre mon arme du bois aviné.
Revenir en haut Aller en bas
 
LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG :: RPG :: Camelot :: La Taverne-
Sauter vers: