Merlin-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum RPG centré sur la série Merlin.
Accueil
Portail
Rechercher
Rechercher
Résultats par :
Messages
Sujets
Recherche avancée
Dernières images
S'enregistrer
Connexion
Le Deal du moment :
-50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €
Merlin-RPG
::
Annonce & Post-it
::
Le Jeu
::
Gestion des Topics
Rp de Mordred !
Auteur
Message
Mordred
Messages
:
31
Date d'inscription
:
30/04/2011
Age
:
27
Feuille de personnage
Barre de Santé
:
(200/200)
Histoire
:
Merlin fait la connaissance de Mordred alors que celui-ci l'appelle à l'aide par télépathie, caché dans un recoin de la Cour d'Honneur de Camelot. Le garçonnet d'une douzaine d'année est blessé et poursuivi par les gardes qui viennent d'arrêter son père, Cerdan. Merlin entraine Mordred dans le château et demande asile à Morgane, la propre pupille d'Uther. La jeune femme plonge son regard dans les yeux bleus du jeune druide et immédiatement, elle décide de l'accueillir. Cerdan est un druide, Uther le condamne à mort et fait rechercher Mordred. Il annonce que quiconque lui viendra en aide sera exécuté. Convaincue que son tuteur s'en prend une fois de plus à une pauvre victime innocente, Morgane persiste dans son intention d'aider l'enfant et elle le soigne de son mieux avec l'aide de Merlin malgré les risques encourus. Mais la blessure de Mordred s'infecte et il est bientôt terrassé par une forte fièvre. Une tendre complicité s'installe entre la jeune femme et l'enfant qui ne dit pas un mot et esquisse tout juste un timide sourire vers elle de temps en temps. Impuissant à soigner l'enfant, Merlin se résout à révéler à Gaius où il est caché. Le vieux médecin est furieux que son protégé ait pris de tels risques mais il accepte de venir examiner le petit. Grâce aux remèdes de Gaius, son état s'améliore. Le jour de l'exécution de Cerdan en place publique, Mordred montre pour la première fois un aperçu de ses capacités: profondément révolté par la mort de son père, il pousse un cri qui brise le miroir de la chambre de Morgane. Aussitôt que son état le permet, Merlin et Morgane décident de ramener l'enfant parmi les siens, le peuple des druides. Alors que Merlin veut se charger d'accompagner Mordred, Morgane l'en dissuade et décide de le faire elle-même, argumentant que si elle est découverte, Uther sera moins sévère à son encontre. C'était une sage précaution puisque Morgane est en effet surprise par Arthur et ses hommes alors qu'elle s'apprête à quitter Camelot avec son jeune protégé. Le petit est jeté au cachot tandis que la jeune femme se fait sévèrement sermonnée par son tuteur. Morgane n'abandonne pas, elle rend visite à Arthur et le persuade de l'aider à sauver Mordred. Avec la complicité de Merlin, le jeune Prince va à son tour faire sortir l'enfant de la Cité et le ramener en personne aux druides. Avant de repartir, il leur demande son nom car il n'a jamais prononcé un seul mot. Mordred adresse un regard reconnaît à Arthur avant de s'enfoncer dans la nuit avec son peuple [108]. La route de Morgane croise à nouveau celle de Mordred quand elle se rend chez les druides afin d'y chercher des réponses à toutes les questions qu'elle se pose quant à ses pouvoirs qui se développent. Mordred vit au campement des druides et veille sur Morgane, légèrement blessée, comme elle-même avait veillé sur lui à Camelot. Tous deux éprouvent beaucoup d'affection l'un pour l'autre et sont très heureux de se revoir. Quand Arthur et ses hommes investissent le camp des druides pour récupérer Morgane, persuadés que la jeune femme est là contre sa volonté, Mordred s'enfuit. Merlin est alors stupéfait de découvrir toute la puissance de ce si jeune enfant qui parvient, d'un simple cri, à repousser violemment les soldats qui tentaient de l'intercepter [203]. Mordred a trouvé refuge auprès d'un groupe de bandits dirigé par le sorcier Alvarr. Celui-ci utilise l'enfant pour s'introduire dans la Citadelle de Camelot et parvenir jusqu'à la chambre de Morgane. Là, il lui demande de l'aider à dérober le Cristal de Neahtid, un puissant joyau magique, propriété des druides et enfermé dans une des cryptes du château. Par amitié pour Mordred, et parce qu'elle est de plus en plus en désaccord avec Uther, Morgane accepte de les aider. Elle dérobe l'objet et vient le remettre à Alvarr dans la forêt. Merlin se rend auprès du Grand Dragon qui lui fait de terrifiantes révélations sur Mordred. Selon lui, le jeune druide est destiné à s'allier avec Morgane et il sera responsable de la mort d'Arthur... De plus, ses pouvoirs sont très puissants. Si la jeune femme n'a pas les capacités d'utiliser le Cristal de Neahtid, Mordred lui les possède largement. Merlin est très perturbé par ce qu'il a appris et c'est la raison pour laquelle, lorsqu'Arthur attaque le camp d'Alvarr, le jeune magicien tente d'empêcher le jeune druide de fuir. Furieux, l'enfant fait appel à ses pouvoirs et tue les gardes qui voulaient s'emparer de lui. Il se tourne ensuite vers le jeune homme, et s'adressant à lui par télépathie, il déclare froidement à Emrys – c'est le nom que donnent les druides à Merlin – que jamais il n'oubliera sa trahison et qu'il ne lui pardonnera pas. Mordred s'enfuit ensuite dans les bois [211]. Voila je croie que j'ai tous dit ! Plus d'info sur google : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=mordred+histoire
Resumé des topics
:
*Peu de membres sont actif, c'est dommage !!!*
Sujet: Rp de Mordred !
Dim 1 Mai - 16:21
« Topic en cours »
J'entre dans la cour
Situation dangereuse !
le médaillon ! pv (Mordred/Morgause/Christaliane)
« Topic Terminés »
« Topic Inactifs »
J'aime
Je n'aime pas
Rp de Mordred !
Page
1
sur
1
Sujets similaires
Sujets similaires
»
Mordred
»
Mordred
»
Avatar Recensés
»
Woo j'ai réussi a faire chanter Mordred ...
Permission de ce forum:
Vous
ne pouvez pas
répondre aux sujets dans ce forum
Merlin-RPG
::
Annonce & Post-it
::
Le Jeu
::
Gestion des Topics
Merlin-RPG
::
Annonce & Post-it
::
Le Jeu
::
Gestion des Topics
Sauter vers:
Sélectionner un forum
|
|--Annonce & Post-it
| |--Avant Tout
| |--Présentation des Personnages
| | |--Fiches Validées
| | |--Fiches en Cours
| | |--Fiches Refusée
| | |--Posts Vacants
| | |--Vacants de la Série
| | |--Vacants des Membres
| |
| |--Les Membres
| | |--Présentation
| | |--Vos Absences
| | |--Les Anniversaires
| |
| |--Le Jeu
| | |--Gestion des Topics
| | |--Gestions des Liens
| | |--RPG
| | | |--Demande de RPG
| | |
| | |--Idée pour le RPG
| | |--Apprentissage de RPG
| |
| |--Le Forum
| | |--Le Livre d'Or
| | |--Les Invités
| |
| |--Besoin d'Aide?
|
|--RPG
| |--Le Château
| | |--La salle des banquets
| | |--La Chambre d'Arthur
| | |--La Cour
| | |--Le Laboratoire de Gaius
| | | |--Chambre de Merlin
| | |
| | |--Le Donjon
| | |--Les Cuisines
| | |--La Chambre du Roi Uther
| | |--La Chambre de Morgane
| |
| |--Camelot
| | |--La Grotte du Dragon
| | |--Chez Tom, l'armurier du Roi
| | |--Chez Jack, le Boucher de Camelot
| | |--La Taverne
| | |--Le Cimetière
| |
| |--Les Autres Lieux
| |--Le Lac d'Avalon
| |--Le Labyrinthe de Gedref
| |--Le Camps des Druides
| |--Le Village d'Ealdor
| |--L'Ile des Bénis
| |--Autres lieux
|
|--« Hors Sujet >>> Flood
| |--Questions & Sondages
| |--Divertissements
| | |--Vos Créations
| | |--Les Concours
| | |--Les Jeux
| | |--Vos autres RPG
| |
| |--Parlez de la Série
| |--La Légende Arthurienne
|
|--Publicité & Partenariat
| |--Partenariat
| | |--Nos Partenaires
| | |--Vos Demandes de Partenariat
| |
| |--Publicité
| |--Top Site Forum
|
|--Archives
|--RPG terminés